Presse

Ses pièces frappent par la manière dont le corps est sculpté pour en faire surgir les émotions.

La Glaneuse, 03/2020

 

Sarah Baltzinger se donne à fond pour cette pièce, jouant de chaque parcelle de son corps comme d’un instrument aux multiples capacités de tensions, de contorsions. (…)
Son geste est vif, précis, délié. Naturel, tout en étant sophisitiqué.

La Glaneuse, 03/2020

 

 

Le spectre de notre passé – Métamorphose en créature psychédélique !

La Glaneuse, 09/2019

 

 

Exaltant et expressif : fury 

Denschdeg Journal, 06/2017

 

Baltzinger a interprété la thématique avec précision et crédibilité. C’est pourquoi, l’ovation debout pour elle et le reste de la compagnie était plus que méritée. Le spectateur profite d’une expérience intense à laquelle il va encore longtemps penser.

Denschdeg Journal, 06/2017

 

Une des artistes les plus prometteuses de sa région

Poly magazine, 06/2017

 

 

Fury est une expérience unique, c’est du domaine du prodigieux.

Paulo Lobo – Blogspot, 31.05/2017

 

 

Sur le plan visuel, c’est splendide. Même quand ça déraille, même quand ça braille.

FURY : trip déchaîné qui nous aspire au fond de l’abîme est hyper immersif et haletant jusqu’à son dernier souffle.

Paulo Lobo – Blogspot, 31.05/2017

 

 

Fury est menée de main de maître par un ensemble qui ne lâche rien du début à la fin.

Luxembourg Wort, 05/2017

 

 

La performance à laquelle se livre les danseurs et le musicien sur scène crée un effet de spirale qui finit par happer le spectateur suspendu à la rythmique de la pièce. C’est vertigineux, parfois oppressant. En tous les cas efficace. La synchronisation parfaite des danseurs renforce l’impact visuel d’une gestuelle expressive où l’on peut voir l’expression de nos postures ou pulsions contemporaines.

Luxembourg Wort, 05/2017

 

 

Sarah Baltzinger, chorégraphe surdouée

ELLE, 03/2017

 

 

PORTRAITS

 

 

 

 

TRIPTYQUE

 

 

 

 

 

FURY